15) VIDEOS PHOTOS

17 Février 2017

La petite visite amicale de Benoît Hamon à la mosquée salafiste

https://twitter.com/i/videos/tweet/827145960455360512

06 Février 2017

 Le discours de Marine Le Pen aux Assises présidentielles de Lyon :

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1630805126935805/

18 Janvier 2016

Le demandeurs d’asile les plus nombreux sont les Albanais, pas les Syriens ! »

La Direction générale des étrangers en France vient de rendre publics les chiffres de l’année 2016. Surprise : loin des dénégations et des rodomontades de l’exécutif, les expulsions de clandestins du territoire français ont diminué de 16,5 % en seulement un an ! Et les demandeurs d’asile ne sont pas forcément ceux qu’on croit.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x58usfs

08 Janvier 2016

« Nous les Suédois, nous avions tout, nous étions heureux, mais nos politiciens décidèrent de changer tout cela »

Il était une fois, un pays magnifique, tout au nord de l’Europe, appelé Suède. C’est le pays où vivaient les Vikings, où des femmes blondes et de grands gaillards travaillèrent dur pendant des générations pour établir une bonne société pour eux-mêmes et les générations à venir.

Les Sociaux démocrates réalisèrent notre rêve en créant un Etat-Providence, qui devint un modèle pour beaucoup d’autres pays.

Comment ce miracle a-t-il pu se réaliser ?

Jusque dans les années soixante, la Suède était l’un des pays les plus homogènes de la planète. Nous nous sentions tous unis les uns aux autres, nous voulions la coopération et le consensus social et nous savions tous que nous devions notre richesse aux efforts de nos ancêtres.

L’un de nos ancêtres dont nous sommes très fiers est évidemment Alfred Nobel, l’homme qui inventa la dynamite. Il s’enrichit tellement, grâce à son invention, qu’il créa la Fondation Nobel. Chaque année, le Prix Nobel récompense les scientifiques les plus méritants en chimie, en physique, en physiologie, en médecine, en littérature et les personnes ayant effectué des actes en faveur de la paix.

Au mois de décembre, les lauréats viennent à Stockholm pour y recevoir le prix le plus prestigieux au monde. Et, s’ils ont de la chance, ils seront accueillis par la blonde Lucie avec des bougies et des petits pains au safran.

Depuis quatre siècles, chaque année, le 13 décembre, on fête Sainte Lucie, la «Reine de la Lumière». On organise des concerts et des processions dans les églises. Ce jour-là, des milliers de jeunes filles, une bougie à la main, éclairent la nuit hivernale suédoise en défilant devant des foules silencieuses.

Les jeunes filles, vêtues d’une aube blanche, tiennent une chandelle à la main tandis que Lucie porte une couronne de bougies formant une auréole. Des cortèges d’enfants distribuent des petits pains au safran en chantant de belles mélodies, déguisés en petits bonshommes de pain d’épice, en fées et en lutins. C’est magique.

Oui, nous les Suédois, nous avions tout, nous étions heureux, mais nos politiciens décidèrent de changer tout cela.

Oui, nous les Suédois, nous avions tout, nous étions heureux, mais nos politiciens décidèrent de changer tout cela.

Peut-être pensaient-ils pour notre bien que nous étions trop heureux, trop riches, trop pacifiques ou peut-être étaient-ils tout simplement mégalomaniaques ? L’histoire nous expliquera peut-être pourquoi ils agirent de la sorte.

Je sais seulement qu’en 1975, le Parlement suédois décida à l’unanimité de transformer la Suède, société homogène, en une société multiculturelle.

Les politiciens ne parlèrent jamais de leur projet aux Suédois. Les journalistes n’écrivirent jamais rien à ce sujet et personne ne demanda aux Suédois leur avis.

Et un jour, nous découvrîmes que l’immigration était un millier de fois plus importante que prévu.

Et nous nous aperçûmes que les migrants n’aimaient pas la manière de vivre à la suédoise, ne voulaient pas devenir comme nous, et enfin, nous comprîmes que si nous n’agissions pas maintenant, la Suède deviendrait l’«Absurdistan»

L’année dernière, plus de 162 000 demandeurs d’asile se sont déversés dans mon pays, forçant enfin le gouvernement à fermer ses frontières, mais le mal était déjà là. Même si la Suède décidait de ne jamais plus accepter un seul demandeur d’asile, ce pays ne sera jamais plus le même.

Trente pour cent de notre population ont des origines étrangères et 10 % sont musulmans.

Avec seulement 10 % de musulmans, le chaos et la violence règnent déjà sur la Suède. Cela promet pour l’avenir.

Il y a tellement de choses pourries en Suède de nos jours, que je ne sais pas pour où commencer.

Laissez-moi vous parler des statistiques des crimes. Depuis le début de l’immigration de masse, la société suédoise est devenue de plus en plus violente.

Deux études ont montré que les migrants mâles, notamment du Moyen-Orient et du Maghreb, sont hautement surreprésentés dans les statistiques des crimes violents comme le meurtre et le viol.

Vous pourriez penser que le gouvernement allait prendre des mesures pour protéger ses citoyens ? Pas du tout. Il a interdit toutes les statistiques basées sur l’origine ethnique et la religion, et continua à accueillir ces hommes en Suède.

Si vous demandez au gouvernement pourquoi nous faites-vous cela, pourquoi mettez-vous vos propres citoyens en danger et pourquoi êtes-vous si résolus à détruire la Suède, vous serez taxé de raciste, de fanatique, d’islamophobe.

Ils vous raccrocheront au nez, car ils ne savent plus gérer le chaos qu’ils ont créé, et ils n’ont aucune idée, alors là, aucune idée, de comment s’en sortir.

Et comme il n’y a pas de maisons ni de travail pour ces migrants, les problèmes vont s’intensifier dans les années à venir. Nous serons confrontés à plus de crimes, de viols, d’incendies, de voitures brûlées et bénéficierons de moins en moins des prestations sociales, notamment les Suédois âgés : nous sommes supposés payer pour notre propre destruction.

Chaque jour sur Twitter, quelqu’un me demande si nous ne sommes pas responsables de la chute de la Suède. D’autres écrivent : vous avez voté pour ces politiciens, donc vous pouvez aussi bien vous effondrer et devenir le premier Etat soumis à la charia.

SVP, ne dites pas cela. La seule chose dont nous les Suédois sommes coupables, c’est d’avoir été trop naïfs et trop confiants.

  • Jamais nous n’aurions pu imaginer que les politiciens pouvaient nous mentir aussi effrontément.
  • Jamais nous n’aurions pu imaginer l’importance de cette vague d immigration.
  • Jamais nous n’aurions pu imaginer que des gens puissent venir ici avec l’intention de changer toute notre société, qu’ils puissent autant nous haïr, nous violer, nous tuer. Je vous l’assure, nous n’en avions pas la moindre idée.

Oui, nous étions naïfs et stupides, mais nous ne méritons pas de périr.

La Suède était autrefois une grande nation. Avec un peu d’aide de nos amis occidentaux, nous pouvons le redevenir.

J’espère que vous m’aiderez dans ce combat et vous souhaite à tous une excellente année 2017.

Après la magie de la fête de Sainte Lucie, voilà la réalité qui n’a rien de féérique à laquelle est confronté le peuple suédois, grâce à la multiculturalité à prédominance musulmane.

La Suède, tel un Phénix, renaîtra-t-elle de ses cendres ? Je l’espère. Ce sera difficile de sauver la Suède, mais pas impossible.

Ingrid Carlqvist, journaliste et auteure, fait partie, avec Lars Wilk et Les Démocrates de Suède, (le SD) parti nationaliste et anti-immigration, d’une minorité qui se bat jour après jour contre l’islamisation de leur pays.


Faut-il jeter la pierre à la Suède et dire : tant pis pour vous, vous l’avez bien cherché ?

Tout comme d’autres pays occidentaux aujourd’hui en danger, il y a quarante ans, rares étaient les gens conscients de ce qui était en train de se tramer. Internet n’existait pas encore, les médias étaient muets sur le projet Eurabia, l’immigration musulmane était faible, les migrants musulmans étaient bien éduqués, possédaient des qualifications, n’étaient pas trop religieux et ne montraient aucun intérêt pour le jihad, et si certains aspiraient à le faire, ils gardaient leur soif de conquête bien au secret. Il y avait du travail pour tous et l’entente était cordiale.

Il serait injuste de reprocher aux seuls citoyens suédois leur insouciance, leur naïveté, leur gentillesse. Les informations sur l’islam et son danger mortel ne circulaient pas comme aujourd’hui, grâce à Internet et aux nombreux sites de réinformation.

Les grands responsables de ce chaos monumental sont les politiciens, qui mentirent sans vergogne aux peuples européens depuis l’accord Eurabia. Aujourd’hui, ils poursuivent leur trahison en interdisant tout débat, toute opposition verbale ou écrite à l’islamisation de nos pays.

L’ancien Premier ministre suédois Fredrik Reinfeldt osa même déclarer que la culture suédoise n’était que du barbarisme et tout ce qui était bien en Suède venait de l’étranger.

Certains répondront ceci à la demande d’Ingrid Carlqvist : «votre nation est perdue et ce n’est pas la responsabilité du reste du monde de résoudre un problème que vous avez créé par votre angélisme».

Ce n’est pas tout à fait faux, toutefois, tous les pays occidentaux devraient s’unir pour lutter contre ce fléau qu’est l’islam, car tous sont concernés par le même mal. Si la Suède devenait un pays musulman, soit «pacifiquement» par le suicide démographique programmé par ses dirigeants gauchistes, soit violemment à la libanaise, quel serait l’impact sur le reste du monde ?

Juifs, chrétiens, athées doivent s’unir pour lutter contre cette idéologie qui privilégie la mort à la vie et la renvoyer dans les sables du désert arabique.

Marche de Pologne, bastion de l’Europe.

 traduction © Rosaly pour Dreuz.info.

20 Décembre 2016

Vidéo non censurée de l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie

Attention, ces images sont choquantes

https://player.vimeo.com/video/196332463

17 Décembre 2016

Espagne : la maire de Madrid interdit la crèche à la Puerta de Alcalá, les habitant en déposent des centaines !

La mairesse de Madrid, Manuela Carmena, membre du parti de gauche Podemos, a interdit la présence d’une crèche de Noël à la fameuse Puerta de Alcalá de la capitale espagnole, comme elle l’avait déjà fait l’année dernière : elle ne veut que des décorations sans connotation religieuse chrétienne pour les “fêtes”. La réaction des Madrilènes n’a pas tarder : des centaines et des centaines sont venus y déposer des crèches !

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/madrid-mairesse-interdit-creche-a-puerta-de-alcala#.WFURWvnhCCg

https://www.aciprensa.com/noticias/alcaldesa-de-madrid-veta-el-belen-en-la-puerta-de-alcala-y-asi-responden-los-catolicos-65257/

08 Décembre 2016

France (vidéo) : un commerçant agressé par des Maghrébins à Ajaccio, « Ici on est chez nous, on paye pas ! »

Le magasin Intersport d’Ajaccio a reçu une drôle de visite samedi après-midi. Selon son gérant son personnel, son épouse et lui-même ont été agressés par des individus qui ont refusé de payer les produits qu’ils venaient d’acquérir. L’affaire viendra ce mardi devant le TGI d’Ajaccio.

Tc3a9lc3a9chargement 2

https://imasdk.googleapis.com/js/core/bridge3.127.2_en.html#goog_483544230

Source

16 Novembre 2016

Grèce (vidéo direct) : la visite de Barack Obama provoque de très violents affrontements à Athènes

De violentes rixes entre forces de l’ordre et manifestants d’extrême gauche et anarchistes ont éclaté à Athènes, où s’est rendu le président des Etats-Unis pour sa dernière visite diplomatique en Europe.

L’organisation anarchiste grecque «Conspiration des cellules de feu» avait incité ses partisans aux «attaques et affrontements» devant l’ambassade américaine à Athènes, lors de la visite de deux jours de Barack Obama dans le pays, mardi 15 novembre. Sur le site des organisateurs de la manifestation, on pouvait lire un appel à utiliser l’arrivée du président américain pour «rendre un peu de la violence qu’on reçoit chaque jour». Des propos que les autorités grecques ont pris au sérieux, étant donné qu’elles ont interdit tous types de rassemblements à Athènes. De plus, 4 000 policiers ont été déployés dans la capitale hellénique pour assurer la sécurité lors de la visite du président américain.

Malgré les interdictions et le dispositif sécuritaire impressionnant, des milliers de manifestants se sont tout de même rassemblés en début de soirée. Des heurts ont éclaté lorsque 3 000 anarchistes et militants d’extrême-gauche ont essayé de marcher jusqu’à l’ambassade américaine en tentant de forcer le barrage de la police, qui a riposté à coup de grenades lac

Les tirs ont duré quelques instants, au moment où le cortège venu de l’Ecole Polytechnique, au nord de la place centrale Syntagma, approchait des deux cars de police garés en travers d’une avenue pour empêcher le cortège d’aller plus loin.

Les manifestants ont reflué, tandis que certains allumaient des feux de poubelle, puis ont fini par se disperser environ une demi-heure plus tard. Des cocktails Molotov ont également été jetés par les manifestants.

D’après un journaliste grec du nom d’Aris Chatzistefanou, interrogé par RT, les activistes se sont rassemblés pour protester contre la politique étrangère américaine qui, selon eux, «crée des tensions» avec de nombreux pays, tels que la Chine et la Russie, et contre le soutien de Washington aux «extrémistes islamistes» qui a conduit «à des conséquences bien connues».

«Alors que le gouvernement grec essaie de présenter la visite d’Obama comme celle d’un faiseur de paix, des milliers de manifestants sont descendus dans la rue pour dénoncer la politique de Washington […] en Amérique latine, dans le Moyen-Orient, en Afghanistan ou en Syrie», a insisté le journaliste.

Des considérations économiques, en outre, rentreraient en compte dans cette mobilisation : Aris Chatzistefanou rapporte que le gouvernement avait voulu faire croire aux Grecs que le président américain lui apporterait de l’aide dans les difficultés qu’il rencontre à cause de la politique d’austérité imposée par la Troïka.

Un cocktail Molotov explose à proximité d’agents de police, lors de la visite de Barack Obama à Athènes, le 15 novembre.© Alkis Konstantinidis Source: Reuters
Un cocktail Molotov explose à proximité d’agents de police, lors de la visite de Barack Obama à Athènes, le 15 novembre.

Alors que le président américain Barack Obama se trouvait à un kilomètre de là, hors d’atteinte des manifestants, dans le palais présidentiel, des manifestants ont brandi des banderoles avec les slogans «Obama non grata», «non à la guerre», «non à l’impérialisme», «Américains assassins des peuples !». L’un des activistes a brûlé un drapeau des Etats-Unis.

Une autre manifestation, à l’instigation du PAME, syndicat proche du parti communiste, a réuni par ailleurs environ 5 000 personnes sur la place Omonia, non loin de là, mais dans le calme, avant de se disperser, tandis qu’à Thessalonique, grande ville du nord de la Grèce, 1 000 personnes défilaient dans le calme également (…)

Source : https://francais.rt.com/international/28982-grecs-mecontents-visite-obama-manifestation

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/11/13/grece-obama-a-athenes-pour-forcer-le-gouvernement-a-prendre-des-mesures-antirusses/

rymogène.

 

14 Novembre 2016

13 Novembre : le discours du fils d’une victime a été censuré par l’Elysée, pour plaire à la nomenklatura des béni-oui-oui

Michaël Dias, fils de Manuel Dias tué au Stade de France le 13 novembre 2015, a prononcé le seul discours de ce dimanche de commémoration. Un discours émouvant mais qui avait été « relu et corrigé par l’Elysée », a-t-il admis dans L’Equipe ce dimanche, tout en expliquant à quel point il était difficile de « ne pas se faire oublier » en tant que victime. « On nous donne rarement la parole et elle est contrôlée. On nous empêche de pointer du doigt les responsabilités politiques et comme à Nice, on tombe dans les discours bien-pensants. Mon discours pour le dévoilement de la plaque commémorative a été, par exemple, relu et corrigé par l’Elysée », dénonce-t-il. Source

<http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-13-novembre-l-hommage-du-fils-d-une-victime-vive-la-tolerance-vive-lintelligence-et-vive-la-france_1918609.html"

13 Novembre 2016

Suède (vidéo) : les patriotes se réveillent enfin dans ce pays

Le vent de la libération qui souffle sur l’Occident semble enfin toucher la Suède. Pays qui est certainement allé le plus loin dans la haine de soi, la soumission et l’autodestruction. Dans toute l’Europe, des mouvements de type nouveau se lèvent. Indépendance et souveraineté, identité et vraie liberté contre les partis et les pourris, les ennemis et les lobbies de la mondialisation. On n’en est qu’au début !

https://www.facebook.com/GenerationEuropa/videos/695146780652623/

08 Novembre 2016

« L’Europe a perdu le sens de ses origines. Elle a perdu ses racines. Or, un arbre qui n’a pas de racines, il meurt. »

https://www.youtube.com/watch?v=YEKMLoTSioE

17 Octobre 2016

   Paris : « Comment les migrants ruinent les rues de la capitale »                    

http://video.dailymail.co.uk/video/mol/2016/10/15/175092645759070765/640x360_MP4_175092645759070765.mp4

Cette vidéo, tournée avec une caméra cachée par un Français anonyme dans l’Avenue des Flandres 19ème Arrondissement, près de la Station de Métro Stalingrad à Paris, et dans des zones proches, montre les effets dévastateurs de l’immigration de masse illégale de jeunes mâles africains en Europe.

Hormis les infrastructures encore en fonction, la scène aurait pu parfaitement être le décor d’un film ou un bidonville à Mogadiscio. Les rues sont souillées d’ordures, les allées sont bloquées avec des déchets, des immondices et des matelas ; des milliers d’hommes africains prétendent que les rues sont à eux, – ils dorment et vivent dans des tentes comme des personnes sans domicile. S’il n’y a pas de toilettes mobiles à proximité, le fait d’uriner et de déféquer en public sont chose courante.

Des dizaines de milliers d’immigrants illégaux sans domicile, sans papiers, ou attendant une décision concernant leur demande d’asile, traînent dans la ville en essayant de passer le temps.Bien que les perspectives d’obtenir le droit d’asile en tant qu’Africains soient faibles, ils espèrent une décision qui leur attribuerait un appartement, l’aide sociale et la faculté de faire de la France leur nouvelle demeure.

Les conditions sont absolument dévastatrices. La police a renoncé d’essayer de contrôler ces zones, les Français qui restent évitent ces endroits à tout prix, le crime et le viol se déchaînent, tout récemment des bagarres massives et des émeutes ont fait l’actualité parce que des combats ont éclaté près de la station de métro Stalingrad.

Si la tendance actuelle se poursuit et que les Français deviennent minoritaires dans leur propre capitale dans encore plus de quartiers, des scènes comme celles-ci pourraient se propager à des endroits fréquentés par les touristes, changeant à jamais les derniers lieux romantiques de Paris, qui correspondent à ce que la plupart des gens ont à l’esprit quand ils pensent à cette ville emblématique.

Daily Mail

Merci à Made in France et à Tino Roussi

13 Octobre 2016

 VIDEO Économie : vers la fin de la mondialisation ?

Une flotte entière de navires-fantômes, immobile et sans chargement, ils sont encrés depuis des mois à la sortie du port de Singapour. Des navires presque à l’abandon, ce capitaine de navire de plaisance en voit de plus en plus. « Il y a encore de l’équipage, quand ces bateaux sont arrêtés, il faut juste un peu de personnel pour les surveiller« , explique-t-il. Des dizaines de navires à l’ancre, et, comme eux, plus de 20% des portes-conteneurs sur la planète sont en ce moment à l’arrêt, plus assez de marchandises à transporter.

http://mobile.francetvinfo.fr/economie/commerce/mondialisation-crise-du-transport-maritime_1868911.html#xtor=EPR-744-[newsletterjt]-20161012-[sujet2]&xtref=acc_dir

La troisième phase est la stagnation des échanges avec un plateau bas sur lequel nous sommes toujours aujourd’hui parce que nous n’avons toujours pas retrouvé le niveau des échanges d’avant la crise. « Un coup de frein dû au ralentissement économique mondial, à la chute du mur de Berlin en Chine et enfin la montée du protectionnisme. Une sorte de fatigue de la mondialisation s’était installée avec un retour des frontières nationales à la fois au plan politique et économique« . Un phénomène qui est un grand classique économique dans l’histoire du monde.

05 Octobre 2016

Italie (vidéo) : violences interethniques dans un parc devant des enfants

Vers 17 heures sur le terrain de basket de Bolzano une rixe a impliqué environ 10 jeunes immigrants âgés de 15 à 30 ans. Les habitants qui se trouvaient dans le parc et qui se promenaient ont du se retirer ou aller rapidement sur l’herbe pour éviter de se retrouver dans la mêlée (…)

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/614123088769340/

Bolzano, dans le nord de l'Italie hier. Violences interethniques entre migrants clandestins dans un parc où jouent des enfants. Chaos complet et gamins terrorisés.

Bientôt chez vous par la faute du gouvernement français.

02 Octobre 2016

Italie (vidéo) : un Ghanéen détruit statues et autels dans quatre églises à Rome

Au lieu de culte il n’y a personne : aucun dispositif de sécurité. Il semble calme, lucide. Il se déplace sans trahir la moindre émotion comme si il savait exactement quoi faire. Comme s’il était certain que personne ne viendra troubler son travail de destruction sacrilège (…) il casse un morceau de l’autel où était le crucifix et le frappe à plusieurs reprises pour le casser en deux. Puis il marche jusqu’à l’autel central et brise les chandeliers. Il en attrape un et endommage la statue de saint Ambroise. Son action destructive se termine après avoir abattu en poussant avec les mains les statues de Saint-Antoine et Saint-Rita (…)

http://imasdk.googleapis.com/js/core/bridge3.145.0_en.html#goog_1659596575

22 Septembre 2016

Vidéo) Laurent Obertone – Guerilla : le jour où la France plongera dans la guerre civile, le livre qu’il faut lire…

Les éditions Ring vont publier, le 22 septembre prochain, Guerilla, le nouveau roman de Laurent Obertone, l’une des plumes les plus lues et vendues de ces dernières années en France. Nous avons pu lire l’ouvrage en avant première. Attention, c’est une bombe à retardement que vous allez peut être tenir entre vos mains !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x4tzofy

Roman d’anticipation, Guerilla, débute sur une scène « banale » de descente policière dans une cité « sensible » de la Courneuve, en banlieue parisienne. Sauf que rien ne va se passer comme prévu . Un policier va être lynché à mort par une bande d’immigrés, sous les yeux d’une de ses collègues, tétanisée de peur , et d’un troisième policier qui, après une longue hésitation, ouvre le feu et abat plusieurs de ces « tueurs de flics ».

Dès lors, la cité s’embrase, puis d’autres cités, puis Paris, puis des villes et des villages sombrent dans la violence urbaine, alors que le pays va perdre son Président de la République, tué lors d’un discours « d’apaisement » en banlieue, puis ses services d’urgence, ses communications, son électricité … C’est le début de la guerre civile en France.

Dans ces heures tragiques, presque apocalyptiques qui se déroulent en France, plusieurs personnages – aux parcours et aux statuts bien différents mais très représentatifs de notre société actuelle – vont être alors confrontés à cette violence prise de plein fouet … 

Guerilla de Laurent Obertone décrit un des scénario qui pourrait se produire en France dans les années à venir. Quand Jean Raspail, dans « Le Camp des Saints », prédisait l’afflux massif d’immigrés venus d’Afrique et d’Asie dans toute l’Europe, dès les années 70, qui le prenait au sérieux à l’époque si ce n’étaient ceux qui avaient une longue vue sur l’histoire et l’évolution des sociétés ? Lorsque Guillaume Faye écrivit, à la fin des années 90, « La Colonisation de l’Europe », combien étaient-ils, alors, à refuser d’admettre qu’une partie de la France serait en proie, comme aujourd’hui, à des violences urbaines, à des agressions inqualifiables, à des affrontements communautaires ? Qui pourrait sérieusement aujourd’hui contester le sérieux du travail effectué par Laurent Obertone dans « La France Orange mécanique » ?

Guerilla, c’est un missile lâché dans le pays de la pensée unique, dans les salons parisiens sécurisés de ceux qui ne vont jamais «de l’autre côté du périph», dans les salons de campagne «où l’on ne veut pas voir ce qui va arriver» . Guérilla, c’est l’aboutissement possible, violent, sanglant, d’une société française en perdition depuis plusieurs décennies.

La presse subventionnée n’a pour le moment pas évoqué la sortie de ce livre. La communication et la visibilité donnée à « la France Orange Mécanique », même si elle s’avéra relativement courte, avait suffit à déclencher une lame de fond littéraire. Certains craindraient-ils de faire de la publicité ou de donner un écho – y compris très critique – à cet ouvrage dont le ton saccadé permet par ailleurs une lecture rapide et captivante ? La majorité des lecteurs n’a toutefois plus besoin qu’une certaine presse la guide dans ses choix de lecture. Internet est une arme, et les éditions Ring ont parfaitement su saisir comment l’utiliser pour frapper fort à base de livres « chocs ».

Guerilla en fait partie. Il est à lire comme un roman, mais aussi comme un des scénario – atroce – qui pourrait être demain, une partie de notre vie, ou de celle de nos enfants. Si rien ne change …

Guerilla – Laurent Obertone – Ring – 19,85€

Source : http://www.breizh-info.com/2016/09/21/49901/laurent-obertone-guerilla-jour-france-plongera-guerre-civile

09 Septembre 2016

Evron (53) : Merouane Benahmed, ancien du GIA assigné à résidence, a pris la fuite

Perquisitionné ce jeudi 8 septembre, dans l’après midi, l’appartement de Merouane Benhamed a été retrouvé vide. L’homme s’est volatilisé. En fuite, il a donc violé son contrôle judiciaire. Condamné en 2006 pour tentative d’attentat en France, cet homme de 42 ans est considéré comme dangereux, d’où l’inquiétude du maire de la ville. 

Depuis sa délibération de prison en 2011, Merouane Benhamed était assigné à résidence. Depuis 5 ans, il avait obligation de pointer 4 fois par jour à la gendarmerie. Il est aujourd’hui activement recherché.

Assigné à résidence à Evron, l’ancien membre du groupe islamique armé Merouane Benahmed a pris la fuite ce jeudi.

L’homme arrivé en décembre dernier en Mayenne ne se serait pas présenté à un de ses quatre pointages quotidiens à la brigade de gendarmerie d’Evron. Les gendarmes ont ensuite perquisitionné à son domicile situé rue de Saulgé, sans retrouver sa trace.

Le centre-ville d’Evron a été bouclé ce jeudi matin. L’intervention des forces de l’ordre serait désormais terminée.

Un mandat de recherches international aurait également été délivré.

Le Courrier de la Mayenne

(Merci à Alin)

http://embedftv-a.akamaihd.net/0c66335805565c52b9695b349b51451e

21 Août 2016

A Calais, l’inquiétude des routiers, dont les camions sont pris d’assaut par les migrants

Barrage de flammes, jets de pierres, bâtons et parfois couteaux… Les chauffeurs routiers passant par Calais sont à cran, menacés par des migrants qui tentent quotidiennement de rejoindre l’Angleterre à tout prix. Comme en témoigne Mark, un routier belge, interrogé sur BFMTV, les migrants essayent de bloquer les camions pour monter à bord des remorques, parfois au péril de leur vie.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-calais-l-inquietude-des-routiers-dont-les-camions-sont-pris-d-assaut-par-les-migrants-850263.html

30 Juillet 2016

Tranche de vie de migrant en Italie : Se laver au millieu d’une gare

iframe seamless frameborder=0 scrolling=0 src=’http://vidmax.com/embed/143562′ style=’border: 0; width: 100%; height: 100%; min-width: 366px; min-height: 446px;’>

Merci à Rose Mafia

25 Juillet 2016

Allemagne : un demandeur d’asile syrien tue une femme à la machette et blesse deux autres personnes

Un homme armé d’une machette a tué une femme ce dimanche, et blessé deux autres personnes, dans la ville de Reutlingen (Bade-Wurtemberg), située à environ 40 kilomètres de Stuttgart. L’assaillant a été arrêté par la police, indique le quotidien Bild.

L’homme a été renversé par le conducteur d’une BMW selon le journal allemand Bild.

Bild


Il s’agirait d’un demandeur d’asile syrien de 21 ans connu des services de police. Cet homme « a eu une dispute »avec cette femme et l’a tuée «avec une machette», avant de blesser une deuxième femme et un homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Le Soir


Un homme armé d’une machette a tué une femme ce dimanche, et blessé deux autres personnes, dans la ville de Reutlingen (Bade-Wurtemberg), située à environ 40 kilomètres de Stuttgart. L’assaillant a été arrêté par la police, indique le quotidien Bild.

L’homme a été renversé par le conducteur d’une BMW selon le journal allemand Bild.

Bild


Il s’agirait d’un demandeur d’asile syrien de 21 ans connu des services de police. Cet homme « a eu une dispute »avec cette femme et l’a tuée «avec une machette», avant de blesser une deuxième femme et un homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Le Soir


Cojddoawiaab9gf

 

(Merci à Sanglier-des-Ardennes)

 

Le Figaro

 

(Merci à Sanglier-des-Ardennes)

Le Figaro

17 Juillet 2016

Attentat de Nice: Conférence de presse de Marine Le Pen

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1406869672662686/

01 Juin 2016

Le sénateur Grosdidier (LR) fier d’avoir construit une mosquée sur fonds publics et violé la loi

https://twitter.com/i/videos/tweet/738058033515749378?

21 Mai 2016

Gilbert Collard interpelle Bernard Cazeneuve sur son incapacité à maintenir l’ordre

Ce jeudi 19 mai 2016, M. le Député Gilbert Collard interpellait Bernard Cazeneuve sur son incapacité à maintenir l’ordre malgré l’état d’urgence : « Vous êtes, Monsieur le Ministre, l’homme du désordre !

http://www.gilbertcollard.fr/wp-content/uploads/2016/05/encoder1_20160519092021_1_9201657_9586381.mp4?_=1

12 Mai 2016

Rouen (76) : l’extrême-gauche profane une église

https://player.vimeo.com/video/165588483

09 Mai 2016

Drapeau race africaine

Ils ont laissé faire… Un mot contre l’islam, une crotte de chien devant une mosquée, une manifestation anti-migrants… et Valls vole, court, vole au secours des étrangers.

Notre armée, sous les yeux mêmes de Hollande est insultée, piétinée. Nos soldats, qui font leur métier, qui versent leur sang et donnent leur vie pour nous, livrés à la vindicte de gens qui, pour partie ne sont même pas français.

Scandaleuse manifestation aujourd’hui à Balard (Paris) contre la France et l’Armée française, alors que se déroulaient les cérémonies du #8mai.

Les militaires français ont été traités de « criminels », d’ « assassins », de « pédophiles » et de « zoophiles » ; les « Blancs » de « nazis ». Nombreuses violences contre les policiers et gendarmes sur place. Et évidemment François Hollande laisse faire alors qu’on est censés être en « état d’urgence » !

https://www.facebook.com/CollectifHollandeDegage/videos/527101557475036/

Ils répondaient à l’appel des habituels haineux de la France et des Français. Ces haineux ne se réjouissaient pas de la victoire de Jeanne d’Arc ou de la fin de la seconde guerre mondiale. Non,surtout pas !

Ces haineux, confits dans leur haine de l’Algérie française, oublieux des massacres de Français effectués par leurs amis le 8 mai 1945 en Algérie n’en finissent pas de cracher sur nous et notre pays, et de faciliter le Grand Remplacement avec leurs amis africains.

Ces haineux ?

Le PCF, EELV, NPA, Parti Libertaire et, toute honte bue, naturellement le  Parti de Gauche de Mélenchon.

A leurs côtés les inénarrables Confédération nationale du Travail,  Cran, MRAP,LDH,

rassemblement-africains-8mai-2

Il semble qu’ils aient tous pris leur pied en entendant leurs copains, migrants, clandestins ou pas, immigrés ou descendants d’immigrés venir insulter nos soldats,nos policiers, nos gendarmes…

On ne relèvera pas que nos soldats, en 1945, ont obéi aux ordres et ont vengé un massacre d’Européens, on ne relèvera pas que les soldats insultés hier n’étaient pas nés en 1945… Ce n’est même plus ça le problème.

Le problème c’est que l’on puisse tolérer que des Africains,  avec le drapeau raciste  de l’UNIA ( voir illustation ci-dessus), aient pu impunément insulter nos soldats. Manifestation autorisée, pas de garde à vue pour les contrevenants… Je me souviens de quelques-uns des nôtres venus à des manifestations ec un masque de cochon, interpellés. Pas Pas un mot de Hollande, Valls, Cazeneuve. Tous complices. Mieux encore, tous responsables, car qui ne dit dit mot consent.

Le mot race est interdit paraît-il,  mais ils tolèrent sans aucun problème  le drapeau de l’UNIA expressément raciste, communautariste qui appelle à la haine contre les blancs.

Le mouvement panafricain  L’UNIA et les mouvements afro-américains[

 

Le drapeau rouge, noir et vert créé par l’UNIA en 1920

Les couleurs rouge, noir et vert ont été déclarées couleurs officielles de la « race africaine » par l’UNIA (Universal Negro Improvement Association and African Communities League), un mouvement Afro-américain en 1920, lors de la convention du 13 août au Madison Square Garden. Le drapeau correspondant est ainsi nommé drapeau pan-africain, drapeau afro-américain, drapeau de libération des noirs, ou encore drapeau de l’UNIA. Les trois couleurs représentent :

  • rouge : le sang qui unit tous les peuples ayant des ancêtres africains et celui de la lutte pour la libération ;
  • noir : le peuple noir en tant que nation, bien que sans État correspondant ;
  • vert : l’abondance de la nature d’Afrique.

Le drapeau aurait été créé en réponse à une chanson raciste, écrite en 1900 qui s’intitule Every race has a flag but the ‘Coon’ 1

D’ailleurs, d’après le compte-rendu de Hollande dégage sur facebook, les malheureux qui , parmi nos soldats ou nos forces de l’ordre, étaient blancs ont subi des injures racistes. Dans ce sens, cela n’émeut guère Urvoas ou Cazeneuve…

Bref, tout est prêt pour un KU KLUX KLAN à l’envers en notre belle France. Avec le sourire bienveillant de ceux qui se prétendent nos représentants, avec l’aide active des traîtres appartenant aux organisations qui ont appelé à l’infâme manifestation d’hier.

Comment se fait-il que les Français présents hier n’aient pas fichu une raclée carabinée à ces ordures ? Source

29 Avril 2016

Un policier blessé serait en urgence absolue : la vidéo de son agression

https://vid.me/e/tklW?stats=1&tools=1

La manifestation contre le projet de loi travail a été émaillé de divers incidents à Paris. Plusieurs heurts ont éclaté à proximité du pont d’Austerlitz, de l’avenue Ledru-Rollin et à proximité de la place de la Nation. Deux policiers ont été blessés, dont un en état d’urgence absolue. Cinq personnes ont été interpellées.

23 Avril 2016

Viols et agressions sexuelles à Nuit Debout ?

https://vid.me/e/c6SS?stats=1&tools=1

Apparemment un #viol a eu lieu à #NuitDebout des questions se posent sur l’organisation — Bouhdida-Lasserre (@lyes_lasserre) April 22, 2016

19 Avril 2016

Étienne, CRS, sur la Nuit Debout: « On regarde les gens tout casser et on ne peut pas intervenir »

Étienne, CRS en poste aux abords de la place de la République, où se tient le mouvement Nuit Debout, regrette dans Carrément Brunet que les autorités laissent, selon lui, certains militants commettre des dégradations et des violences.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/etienne-crs-sur-la-nuit-debout-on-regarde-les-gens-tout-casser-et-on-ne-peut-pas-intervenir-796992.html

17 Avril 2016

La vérité que refuse de voir les gouvernements Européens

https://www.facebook.com/lepeuple.be/videos/1099851063400903/

13 Avril 2016

Tranche de vie dans le bus

http://www.fdesouche.com/

08 Avril 2016

Hausse de 20% des agressions à domicile en 2015

En 2015, il y a eu près de 1 000 agressions à domicile en France, c’est-à-dire des cambriolages alors que les propriétaires étaient chez eux. Le chiffre a bondi de près de 20% en un an. Ces attaques sont les plus fréquentes dans le département des Bouches-du-Rhône.

http://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/agressions-a-domicile-une-hausse-de-20-en-2015_1392949.html"

En Seine-Saint-Denis et à Paris, le phénomène a presque doublé. Il existe deux profils de cambrioleurs qui agissent au domicile en présence des particuliers. Il s’agit parfois d’opportunistes qui profitent d’une fenêtre ou d’une porte restée ouverte, mais ces cambriolages peuvent être beaucoup plus violents. On parle alors de bandes organisées qui effectuent des repérages, qui ciblent et n’hésitent plus à être violents pour obtenir ce qu’ils sont venus chercher.

28 Mars 2016

Florian Philippot face à Thierry Arnaud en direct

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/florian-philippot-face-a-thierry-arnaud-en-direct-783853.html

27 Mars 2016

Patrick Kaner parle des quartiers Français similaires à Molenbeek. Il a pris des taureaux génétiquements modifiés, ils n'ont que des moignons de cornes !

http://www.fdesouche.com/713559-patrick-kanner-une-centaine-de-quartiers-similaires-molenbeek-en-france

24 Mars 2016

 Marine LE PEN  commente du Canada les attentats de Bruxelles

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos

20 Mars 2016

PHOTO L’anneau de Jeanne d’Arc de retour en France

L’anneau de Jeanne d’Arc n’est pas un faux et date bien du XVe siècle. C’est la conclusion des spécialistes sollicités par le Puy du Fou, qui le présentera au public le 20 mars prochain.

1603201909070112

1603201909090101

1603201909190102

15 Mars 2016

Comment les bobos parisiens réagissent lorsqu'ils doivent recevoir des clandestins

Migrants à Paris 16e : la réunion organisée par la Mairie de Paris dégénère

https://vid.me/e/DGZl?stats=1&amp;tools=1"

11 Mars 2016

Comment des médecins ont pu fabriquer notre Pésident !

https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=111450&PJRANG=2&NAME=La_medecine_internationnale1221.pps&FOLDER=INBOX%2FTRASH

07 Mars 2016

Les photos de Nicolas B avec les conseillers régionaux de Normandie au SIA:

https://photos.google.com/share/AF1QipOxGlgBtZ4ioWi_--ERAkWjE9PgAJSlyyZiDLQWsDJpksxZVtudU1ukWW3d4zfiGg?key=UjdMdVpjMmVyNTFJSUJCU1EzZGtBNXBINTRyamVn

01 Mars 2016

Visitez le Sénat et vous saurez ce que nous coûtent les Sénateurs

https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=90638&PJRANG=2&NAME=Le_S_nat_et_ces_Chers_s_nateurs1.pps&FOLDER=INBOX

29 Février 2016

Jean-Christophe Cambadélis face à Éric Zemmour

Le face à face a opposé Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste, à Éric Zemmour, journaliste et essayiste. – BFM Politique, du dimanche 28 février 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

http://rutube.ru/video/7a3eda3beac20bade11ff4f2d5e04eac/?autoStart=true&bmstart=6

26 Février 2016

Métro Russe et métro Français, quelle différence !

https://www.facebook.com/surlaplacerouge/videos/1655283734736803/

24 Février 2016

 vidéo de SOS Racisme Anti-Blanc.

Leur haine des blancs commence dès l'enfance !!

https://www.facebook.com/

22 Février 2016

Florian Philippot sur BFM TV et RMC

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/florian-philippot-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-760777.html

Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National, était l’invité de LCP

http://www.frontnational.com/videos/nicolas-bay-sur-lcp-12/

19 Février 2016

Je vais te baisser le caleçon » : tranche de vie dans le RER A

https://vid.me/e/Dxzn

18 Février 2016

VIDEO Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de BFM TV.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/replay/bfm-story/

17 Février 2016

Norvège : Les « Soldats d’Odin » patrouillent à Tonsberg pour «protéger» les citoyens des migrants

http://www.fdesouche.com/701115-norvege-les-soldats-dodin-patrouillent-tonsberg-pour-proteger-les-citoyens-des-migrants

Un groupe de 14 hommes en blousons noirs avec le symbole des «Soldats d’Odin» a patrouillé pendant trois heures dans des rues de la ville de Tonsberg, dans le sud de la Norvège, a annoncé The Local. Selon le journal local Tønsberg Blad Il s’agit de la première fois que ce groupe, «patriote» autoproclamé et […]

16 Février 2016

Philippe de Villiers: "Les hommes politiques français ont du sang sur les mains"

http://www.bfmtv.com/politique/philippe-de-villiers-les-hommes-politiques-francais-ont-du-sang-sur-les-mains-951862.html

Le président du Mouvement pour la France était l'invité de Ruth Elkrief lundi soir sur BFMTV. Le député européen a été très critique à propos des hommes politiques français et n'a pas mâché ses mots.

Les Français vont encore se faire avoir parce qu'ils vont voter pour la gauche au premier tour, pour la droite au premier tour, la gauche classique, la droite classique, qui se ressemblent, elles sont  libérales, immigrationnistes, européistes et mondialistes. Puis après ça, dès le soir du premier tour, celui qui sera en tête contre Marine Le Pen va aller chercher les autres, voyez. Et donc en fait, on aura un gouvernement de 'droiche'. On aura un président de 'droiche' élu par la droite classique et la gauche classique.

 

15 Février 2016

Débordements à Bordeaux entre Kurdes et Turcs

https://vid.me/e/FFK0?stats=1&tools=1

Nicolas Bay invité dans « Le supplément » sur Canal +

http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1362395

11 Février 2016

Joint par LCI, Florian Philippot, Vice-président du Front National, réagissait au remaniement ministériel.

http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-lci-35/

Zemmour et Naulleau : « L’armée est-elle à bout de souffle ? » Invités : Général Vincent Desportes et Gérard Longuet

http://rutube.ru/video/6005dc0163d6445c6aa01e055088c617/

http://www.fdesouche.com/699539-les-chiens-de-la-gendarmerie-dresses-pour-trouver-des-billets-de-banque

09 Février 2016

Un bloggeur russe a dénoncé le reportage de France 2 sur les frappes aériennes françaises en Syrie dont les séquences montraient des extraits de vidéos du ministère russe de la Défense.

Les medias occidentaux ne cessent de s'approprier le succès de l'aviation russe en Syrie. Cette fois, le bloggeur russe Timofeï Vasiliev a démasqué sur sa page Facebook la chaîne France 2 qui a présenté des cadres des frappes russes contre Daech comme illustrant les progrès de l'aviation française en Syrie. Le discours du présentateur est accompagné d'une compilation de vidéos appartenant au ministère russe de la Défense

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000328086106&sk=videos_by

Selon le ministère russe de la Défense, les médias occidentaux ne cessent de s'approprier les vidéos russes parce que les forces de la coalition ne leur fournissent aucune information sur les opérations syriennes.

Précédemment, le ministère russe de la Défense a dénoncé un reportage de la chaîne CNN dont les séquences prétendaient montrer que l'aviation russe bombardait des installations civiles en Syrie, y compris un hôpital à Sarmine.

"Le ministère de la Défense a procédé à une vérification minutieuse des "faits" invoqués, au cours de laquelle on réfute les "preuves vidéo" prétendant exposer les frappes russes sur un hôpital dans la localité de Sarmine", a répliqué le ministère dans un communiqué de presse publié après ces allégations.

Le ministère a également publié des photos aériennes datant du 31 octobre où l'on peut voir l'hôpital de Sarmine et ses alentours.

"Les photos montrent clairement l'hôpital situé près d'un bâtiment avec une toile arrondie. Comme on le voit, le bâtiment où se trouve l'hôpital est intact. De plus, même la rue n'a pas été endommagée — à la différence des vidéos publiées dans les médias occidentaux", rapporte également le ministère.

En outre, le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov a rappelé un incident similaire survenu récemment, alors que la chaîne Euronews avait montré le représentant du commandement central américain en train de commenter les succès de la lutte contre l'EI en s'accompagnant de séquences des bombardiers russes Tu-160."Nous proposons à nos critiques, plutôt que de parler de +frappes chirurgicale+, de montrer au moins la moitié des vidéos que nous avons révélés au monde en l'espace de seulement trois mois d'opération en Syrie", a expliqué le porte-parole.

La Russie mène une opération aérienne contre les terroristes en Syrie depuis le 30 septembre 2015 à la demande du président syrien Bachar el-Assad.

https://youtu.be/joV8Sw08zMM
 

07 Février 2016

Calais: Les CRS matraquent les patriotes mais reculent devant les migrants et les gauchistes

https://www.facebook.com/Calais-libre-794964863886898/videos

06 Février 2016

Wallerand de Saint Just sur Public Sénat

http://www.frontnational.com/videos/wallerand-de-saint-just-sur-public-senat/

05 Février 2016

Philippe DE VILLIERS nous parle de l'Islam sans tabou

https://www.facebook.com/230466167121589/videos/541756789325857/

02 Février 2016

Migrants : La réponse hallucinante d’un maire à un grand-père dont la petite-fille de moins de 10 ans est harcelée

Un grand-père allemand demande à son maire ce qu’il va faire pour que sa petite-fille de moins de 10 ans ne soit plus harcelée par les migrants. Le maire répond en substance :  » Qu’elle ne les provoque pas et ne marche pas dans leurs quartiers. »

https://vid.me/azpj

Allemagne : la police met en garde contre les raids de gangs d’Afrique du Nord dans les trains

Les arrestations ne les dissuadent pas. Dans la région de Nordrhein-Westfalen, la police met en garde contre des incursions de bandes nord-africaines dans les trains.

https://vid.me/X8D2

Depuis déjà longtemps, la police fédérale met en garde contre des bandes de Nord-Africains qui volent les passagers à bord des trains durant leurs voyages. Mais ce n’est que depuis les événements du Nouvel An à Cologne que le problème est admis. Il était grand temps. Depuis des semaines, le même schéma se reproduit pour les policiers fédéraux de Nordrhein-Westfalen : ils arrêtent des délinquants d’origine nord-africaine qui commettent des vols dans des trains. Le problème : après l’enregistrement de leurs dépositions, ils ressortent libres. « C’est frustrant, mais nous ne pouvons pas les envoyer en prison“, selon Jürgen Karlisch, de la police fédérale de Dortmund, dans un entretien à rp-online.de. « Selon nous, ils vont rapidement retourner se constituer un butin dans les trains“. Le problème est connu depuis longtemps Souvent même immédiatement après qu’ils ont été arrêtés par la police. « Souvent nous sommes encore en train de saisir la déposition dans l’ordinateur et la personne est déjà libre, en train de commettre son prochain délit“, selon Karlisch. La police fédérale aurait signalé ce problème depuis longtemps, « mais ce n’est que depuis les événement du Nouvel An à Cologne que nos avertissements sont peu à peu pris au sérieux », selon le fonctionnaire. Mais comment le problème peut-il être réglé ? « La seule chose que nous puissions faire dans le cadre de nos fonctions est de compliquer la tâche des voleurs en les contrôlant », selon Karlisch. La plupart du temps, les délinquants agissent par groupe de trois, chacun ayant une mission bien définie. L’un des hommes s’assoit à côté de la victime. Un autre guette les policiers et un troisième embrouille la victime en discutant avec elle, pour que le premier puisse dérober les objets de valeurs dans les poches de la victime. Mais il y a pire : après les graves incidents du Nouvel An à Cologne, la police met en garde plus que jamais contre ceux que nous appelons les « Antänzern ». Dans ce type d’escroquerie, les délinquants foncent sur leurs victimes en recherchant le contact physique. Ils agissent souvent de façon très agressive. Quand la victime est distraite pour quelques instants, les voleurs agissent.

Focus.de source

(Merci à Aurélien pour la traduction)

26 Janvier 2016

« Ceux qui aident les migrants sont les idiots utiles du crime organisé et de la traite d'esclaves»

https://vid.me/e/M1gO?stats=1&tools=1

26 Janvier 2016

BarakaCity : Idriss Sihamedi refuse de saluer Najat Valaut Belkacem et de dénoncer Daesh

Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au "Supplément" de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue.

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.canalplus.fr%2Fc-divertissement%2Fc-le-supplement%2Fpid6586-le-replay.html%3Fvid%3D1354582%26sc_cmpid%3DFBSharePlayer&t=Avec+Najat+Vallaud-Belkacem+-+Le+Suppl%C3%A9ment+du+24%2F01

BarakaCity ? Une ONG créée en 2008 qui prône « un djihad pacifique, humanitaire », une « belle alternative » offerte à des jeunes désireux d’aller faire le djihad en Syrie. Un djihad de paix pour s’opposer à l’autre, plus répandu, le djihad des égorgeurs, il fallait y penser ! En outre, BarakaCity est très florissante, ayant recueilli, en trois ans, 16 millions d’euros de dons. Quand même ! De la part de « particuliers, et des footballeurs, aussi » : Idriss n’en dévoilera pas plus. BarakaCity fait donc des émules… Qui plus est, pour un mouvement à composante quasi exclusivement masculine, dont le site Internet n’affiche aucune photo des trois seuls membres féminins. Pour l’heure, l’association se mobilise pour la libération d’un des ses membres, Moussa, incarcéré au Bangladesh, pour d’obscures raisons…

Son président ? « Un musulman normal, tout au plus orthodoxe », c’est ainsi que le barbu Idriss se revendique. Ce qui l’autorise donc à ne « pas serrer la main aux femmes », rien d’anormal à cela, « certains rabbins » font bien de même, dit-il en guise de justification. Ce qui l’autorise, aussi, quand le journaliste Ali Baddou le lui demande, à condamner l’État islamique mais seulement « s’ils tuent, s’ils brûlent des gens dans des cages […] s’ils tirent sur des femmes enceintes ». Une hypothèse hypothétique, en somme, pour Idriss Sihamedi, dont l’organisation – intervenant dans 20 pays – a déjà fait l’objet de perquisitions. D’ailleurs, il se pourrait (il n’en est pas sûr) qu’il soit fiché S, ce brave humanitaire…

On se dit que pour Najat Belkacem, c’en est trop, qu’elle va exiger de couper le sifflet à cet insupportable macho, qu’elle va se lancer dans une longue leçon de morale pour expliquer à ce malotru les règles de l’égalité homme-femme, qu’elle lui touchera même deux mots, histoire de le clouer au pilori, sur l’égalité des genres ? Une Najat brandissant nos valeurs républicaines, rempart contre le terrorisme islamiste, cela en aurait, de la gueule. Las ! Lèvres pincées, air constipé, la tête tournée partout sauf vers l’intéressé, le courageux ministre, de prime abord, ne souhaite pas réagir. Tendue, Najat essayait de jouer les désintéressées… avant de se raviser. Parce que pour un ministre, laisser dire semblables propos sans les condamner, qui le comprendrait ?

Moussa ? Connaît pas, Najat, mais que BarakaCity se rassure : pour des cas comme Moussa, les ambassades sont là pour ça. « Pour le reste, je crois que c’est une association qui porte une façon de voir les choses qui n’est pas la mienne, à laquelle je ne souscris pas et qui me met aussi mal à l’aise, honnêtement, sur votre plateau, et donc je n’ajouterai rien. » C’est son opinion, pas la mienne, c’est ce qu’elle dit, la madame ? Les valeurs républicaines ravalées au rang de vulgaires opinions ? De mieux en mieux, Najat Belkacem !

Peut-être que quelqu’un lui a fait la leçon, à notre ministre ès Éducation ? Car ce lundi après-midi, sur sa page Facebook, la voilà qui, tout d’un coup, a tenu « à ne laisser subsister aucune ambiguïté » après « l’intervention inacceptable » d’Idriss Sihamedi. « Au-delà de la sidération provoquée par le refus inadmissible […] de condamner clairement Daech, les propos de cet individu mettent en cause les principes fondamentaux de notre République, notamment l’égalité entre les femmes et les hommes », écrit le ministre. « C’est la raison pour laquelle j’ai non seulement exprimé mon profond désaccord, mais aussi refusé d’engager un débat avec un individu qui se situe en dehors du champ républicain. »

Eh bien, voilà ! On comprend mieux… Vous êtes prévenus, Messieurs les journalistes, Najat, faut l’oublier pour la télé. Quant au direct, on n’en parle même pas : 24 heures pour réagir ! Bon, il lui reste les hebdos…

24 Janvier 2016

Carte de l’invasion migratoire : comme elle est belle la Résistance

Admirez la carte de l’invasion migratoire, Galoupix vient de la mettre à jour en ajoutant quelques drapeaux français là où il y a des actes de résistance… Les drapeaux commencent à couvrir le pays et à cacher ces migrants que l’on ne saurait ni voir ni accueillir.

Cela met du baume au coeur en ces temps de dhimmitude et de trahison de nos élus.

Admirez, regardez qui résiste, où et comment. Cliquez sur  agrandir  en haut et à droite de la carte pour l’avoir en grand et pour avoir les légendes de tous les points sur lesquels vous cliquerez.

Mettez-vous y également et envoyez- nous des informations sur les nouveaux points et d’invation et de Résistance !

https://www.google.com/maps/d/embed?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

22 Janvier 2016

Une caméra a filmé un incident dans lequel plusieurs civils portant un drapeau blanc ont été pris sous la mitraille. Les victimes seraient des Kurdes de la ville de Cizre, où ils ont été présument ciblés par les troupes turques.

Une série de courtes vidéos publiées sur les réseaux sociaux montre un cortège de personnes marchant le long d’une rue, poussant un chariot avec ce qui apparait être deux corps recouverts. Les murs des bâtiments alentour sont parsemés d’impacts causés probablement par des balles. Un char est visible au loin.

https://amp.twimg.com/amplify-web-player/prod/source.html?rpc_init=1&language_code=fr#xdm_e=https%3A%2F%2Ftwitter.com&xdm_c=default1460&xdm_p=1

On entend ensuite la fusillade débuter, alors que les gens se sauvent pour se mettre à l’abri.

https://amp.twimg.com/amplify-web-player/prod/source.html?embedded=1&json_rpc=1&rpc_init=1

D’autres enregistrements font preuve de plusieurs personnes gisant dans leur sang, immobiles par terre, avec des halètements et des cris d’horreur en fond sonore.

https://amp.twimg.com/amplify-web-player/prod/source.html?video_url=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F690181758042664960%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FDYOxhluc3JvmOHMf.mp4&content_type=video%2Fmp4&scribe_playlist_url=http%3A%2F%2Ftwitter.com%2Farahmangok%2Fstatus%2F690183441158139907%2Fvideo%2F1&image_src=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fext_tw_video_thumb%2F690181758042664960%2Fpu%2Fimg%2Fv59WO47j-4z4cfTn.jpg&video_owner_id=462781247&language_code=ru&media_id=690181758042664960&json_rpc=1

Le lieu du drame serait la ville kurde de Cizre, ce qui semble cohérent au vu d’un graffiti en langue turque visible dans la vidéo et la présence d’une boutique de glaces de marque «Algida», qui n’existe qu’en Italie, Europe de l’Est et Turquie.

https://amp.twimg.com/amplify-web-player/prod/source.html?video_url=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F690210840130232320%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2F0INFY5y_WASyTSMX.mp4&content_type=video%2Fmp4&scribe_playlist_url=http%3A%2F%2Ftwitter.com%2Farahmangok%2Fstatus%2F690212124560375810%2Fvideo%2F1&image_src=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fext_tw_video_thumb%2F690210840130232320%2Fpu%2Fimg%2FBMJdgOnviXxjNZ6x.jpg&video_owner_id=462781247&language_code=ru&media_id=690210840130232320&json_rpc=1

RT n’a pas pu vérifier immédiatement les circonstances de la fusillade. Selon une première hypothèse, les civils kurdes ont été abattus par l’armée turque, impliquée dans la répression qu’Ankara mène dans le sud et le sud-est du pays.

L’autre version suppose que des militants kurdes se trouvaient parmi les civils et ont ouvert le feu sur les Turcs, provoquant leur réponse. Cependant, la vidéo suggère qu’aucun homme armé n’est présent dans la foule.

Le gouvernement turc a lancé en août une opération militaire dans les régions de majorité kurde, imposant des couvre-feux et affrontant les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), considéré comme une organisation terroriste dans le pays. Au moins 150 civils et des centaines de combattants des deux côtés sont tombés dans le conflit.

La répression a été qualifiée par des organisations des droits de l’Homme de disproportionnée et jugée comme une forme de peine collective contre les Kurdes. Plus tôt dans la semaine, Amnesty International a fait savoir qu’Ankara troublait la vie de 200 000 personnes vivant dans ces régions affectées par la déstabilisation des services de base, restreignant leur liberté de mouvement et menant des opérations de combat dans les zones résidentielles.

 Source

19 Janvier 2016

Une excellente idée pour renflouer les caisses de l'Etat

https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?

IDMSG=110024&PJRANG=2&NAME=Labro+a+une+bonne+idee.pps&FOLDER=INBOX%2FTRASH

17 Janvier 2016

Visite touristique très agréable de Calais.

Jean-Pierre Pernot, sur TF1, ne nous a encore jamais fait découvrir le côté agréable de Calais!

https://www.facebook.com/479803612168266/videos/557314074417219/

16 Janvier 2016

Jean Quatremer "On cache systématiquement l'origine ethnique des agresseurs pour éviter le racisme" Nous dirions plutôt pour éviter que la vérité soit trop évidente, ils nous prennent vraiment pour "des veaux"

http://rutube.ru/video/857c19ed9ca44a453b6ba33c1a1e688a/?autoStart=true&bmstart=21

14 Janvier 2016

Florian Philippot revient sur la Kippa

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/port-de-la-kippa-deconseille-ce-n-est-pas-aux-societes-occidentales-de-s-adapter-a-la-menace-florian-philippot-734473.html

04 Décembre 2015

Gilbert COLLARD tacle des journalistes

http://www.frontnational.com/videos/gilbert-collard-sur-france-24/

18 Novembre 2015

Saint Denis (93) : une voisine des terroristes raconte la fusillade

https://amp.twimg.com/amplify-web-player/prod/source.html?video_url=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F666876277329104896%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2F5ahi1m01QPwZzO6M.mp4&content_type=video%2Fmp4&scribe_playlist_url=http%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fpau_lallement%2Fstatus%2F666877431236706305%2Fvideo%2F1&image_src=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fext_tw_video_thumb%2F666876277329104896%2Fpu%2Fimg%2FdueMTuij39JLoay8.jpg&video_owner_id=403208657&language_code=en&media_id=666876277329104896&json_rpc=1

Le 03 Mai 2015

Les photos d’identité des six policiers « blancs » soupçonnés d’avoir tué Freddie Gray à Baltimore. Crime raciste ?

 Mugshots 620x400

Le 16 Avril 2015

Plus de 200 tombes profanées ou dégradées à Castres ? Quelle est la différence pour les familles ?

Xeteezz

Gl571ka

 

Le 30 Mars 2015

Voilà les différents panneaux officiels.

 

EcriteEcrite 2Img 20150329 135352Img 20150329 134025DechireeDechire 221

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17/02/2017